LES MODELES MINI JOHN COOPER WORKS

Les légendes ne sont pas figées. Il faut les réinventer. La genèse de la légende de John Cooper Works a commencé dans les années 1960, à l’occasion d’une des victoires les plus extraordinaires de l'histoire du sport automobile : la Mini Cooper S, alors outsider, défiait la Ford Falcon et son puissant moteur V8 lors du rallye de Monte-Carlo. Surprenant jusqu’au plus avertis, elle a gagné la course haut la main, occupant la première place sur plus de 4 000 km. Pendant plusieurs années, la Mini Cooper S est restée la voiture de rallye de référence.

Aujourd'hui, les modèles John Cooper Works poursuivent l’écriture de l’histoire légendaire, offrant une nouvelle dimension au plaisir de conduire avec une expérience de conduite encore plus sportive et grisante. Avec ses équipements dédiés, ses accessoires spéciaux et ses modèles exclusifs en édition limitée, John Cooper Works, érigé au statut d’emblème, est la garantie d'un savoir-faire sportif exceptionnel.

NOUVELLE MINI JOHN COOPER WORKS 3 PORTES

Elle fait son grand retour, plus puissante que jamais. La nouvelle MINI John Cooper Works met à votre portée des sensations égalant celles des plus grands circuits ! Vous reconnaitrez la nouvelle MINI John Cooper Works entre mille : la peinture Chili Red agrémentée de touches Piano Black restera gravée dans votre mémoire dès votre première rencontre. Tout dans Cette voiture transpire la sportivité et les performances, depuis ses pare-chocs, son becquet aérodynamiques à ses jantes alliage 17". L'emblème John Cooper Works, situé entre les phares à LED, est la cerise sur le gâteau.

MINI JOHN COOPER WORKS COUNTRYMAN.

Le nouveau MINI Countryman, pionnier de la transmission intégrale chez MINI John Cooper Works, réduit le monde à un gigantesque circuit de rallye. Loin de se contenter de ce palmarès, il est également le modèle le plus imposant et le plus puissant de la gamme. Il peut se vanter d’une puissance de 218 ch (160 kW) à 6 000 tr/min.

Sa motricité étonnante et sa maniabilité n’attendent que vous, pour vous surprendre sur tous les terrains : ville, chemins de brousse... Et, pour repousser les limites encore plus loin, le nouveau MINI Countryman dispose du bouton « Mode Sport » et de la fonction Overboost, cette dernière portant momentanément le couple maximal de 280 à 300 Nm. Le Mode Sport est la promesse d’une direction plus impulsive, d’une réponse à l'accélération et d’une musicalité de sortie d'échappement dignes d'une sportive.

MINI JOHN COOPER WORKS PACEMAN.



Pour le nouveau MINI John Cooper Works Paceman, la qualité a plus d’importance que la quantité. Ce Paceman traverse la ville à toute allure et fait preuve d’une accélération stupéfiante, animé par le puissant moteur John Cooper Works. Il fait toutefois la part belle à la maniabilité. Laissez-vous charmer par sa rapidité ahurissante et son design éclatant sauf si vous êtes une âme sensible !